Naruto-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans

Aller en bas 
+6
itachi du 49
nanashi
Sakura
Ino/kiba
Sabaku No Gaara
kawak22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

lOol oui j'ai vu sa ! xD j'adore la technique qu'il a eu pour monter sur le sabre V.V bravo a mon petit sasuke xD Mais je pense que sasuke n'a pas encore dévoilé toute sa force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:08

Oué peu-être, a mon avis il reserve toutes ses techniques pour Itachi. Je pense qu'il ne veut pas tout dévoilé au cas où Deidera survivrait et s'échapperai
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:27

Oui ... mais je pense pas qu'il va sen sortir vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez lu le scans 370 ??? *O*

Ma théorie est bonne mouhahahah si vous voulez savoir de quoi je parle demander le moi V.V
Revenir en haut Aller en bas
itachi du 49
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

Les deux derniers chapitres sont vraiment super!!
Pein parle de Jiraya en disant seinsei,on a la confirmation que Naruto est bien le fils de Minato et Konan et Jiraya on l'air de bien ce connaitre que de rebonssement lol j'ai lu ces chapitre la bouche grande ouverte lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant
Etudiant
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:04

c'est vrai qui sont super même que je crois que c'est la première fois que j'ai autant hate de voir les suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

oui trop mdr Konan c'est pas la mère de naruto ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
itachi du 49
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

Citation :
oui trop mdr Konan c'est pas la mère de naruto ? O_o
Bah non,Jiraya dir bien que la mère de Naruto est rousse allors que Konan elle a les cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Klit kat
Admin of doom
Admin of doom
Klit kat


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Bon, alors j'ai essayé de pas trop lire vos messages, j'ai pas commencé encore a lire les scans et je veux vous demander quelque chose.

je vais les avoir bientot et je vais les avoir jusqu'au tome 40. y en a t'il d'autre après, et le tome 40 correspond avec la fin de quel chapitre?

merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

Houla moi je sais que je suis rendu au chapitre ... 380 ou plus (sûrement plus ! ) mais je ne sais pas à quoi sa corespond au niveau des chapitres ! Désolé je ne peux pas t'aider sur cette question Klit Kat :s
Revenir en haut Aller en bas
Klit kat
Admin of doom
Admin of doom
Klit kat


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:15

...mouais c'est pas cool. c'est pas indiqué du tout quel tome que c'est à mesure que vous lisez?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

Oué Sakura a raison, il nous disent pas les tomes juste les chapitres. Il faudrait faire un recherche sur les sites naruto je penses pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:25

Je pense qu'il faudrais voir, combien il y a de chapitre environ par tomes ^^ on en fait une moyen puis on divise se chiffre par le nombre de sacan (donc dans les 380 un peu plus ) on devrait avoir une approximation du tome non ? =) (matheuse en mode echec xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Klit kat
Admin of doom
Admin of doom
Klit kat


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:33

ok...j'ai quelques tomes de rentrés...je vais voir combien de chapitre il y a dans un seul. je reviens avec ça

EDIT:

ok, dans le tome 2, il y a le nom des épisodes 8 à 17 ....et c'est vraiment écris
8e épisode: recalés
9e épisode: un client désagréable
ETC...

et il y en a 10 en tout pour le tome 2

si il y a un total de 380 chapitre et 10 épisodes/chapitres par tome j'en déduit qu'à 38 tome je suis pas mal à jour.

(j'ai le 40 mais pas le 39 -_-)

maintenant, ma question est: est ce que les manga ont été fais à partir de l'anime? si non pourquoi avoir écris le nom des épisodes avec cette dénomination?
Revenir en haut Aller en bas
nanashi
Modérateur
Modérateur
nanashi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:25

normalement le manga est sortit bien avant l'anime
mais c'est que a chaque fois c'est écrit épisode ... au lieu de chapitre donc je sais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-galerie.over-blog.com
Klit kat
Admin of doom
Admin of doom
Klit kat


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:05

j'ai aussi trouvé très étrange que le tome 33 finisse a 297 et que le tome 34 commence a 299...

du coup, je dois récupéré le chapitre 298 individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

Alors voila les annimer sont fait bien après les manga et ne sont pas dessiner par l'auteur de naruto (enfin je crois !) étant donné que cela donne trop de travail, c'est pourquoi que les manga on une si grande avance sur l'annimé, pour les titres je ne sais pas trop désolé je peux pas trop vous aidez là dessus, je vais essayer de me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Etudiant
Etudiant
Le Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:26

moi aussi je les lit. oui c'est dommage pour cette technique. en tous cas derniérement ce qui m'occupe le plus c'est le combat d'itachi et sauke.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:55

Oh je l'ai fini moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Etudiant
Etudiant
Le Maître du Jeu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

oui moi aussi je l'ai terminé .
Revenir en haut Aller en bas
gaara du sable
Modérateur
Modérateur
gaara du sable


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:17

vous savez que madara uchiwa c'est tobi ?
vous savez, celui de l'akatsuki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenaruto.meilleurforum.com/
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

Oui je le savais sa faisait même très longtemps moi je suis rendu à la "véritable histoire de itatchi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gaara du sable
Modérateur
Modérateur
gaara du sable


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:19

Moi ce qui m'a le plus etonner, c'est que Sasuke a tué Orochimaru !!
j'en croiyer pas a mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenaruto.meilleurforum.com/
Sakura
Genin
Genin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Mdrrr il est devenu plus puissant donc bon autant s'en débarasser et garder son corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:02

Oué mais bon il ne l'avais pas tout à fait tué puisqu'il refait son apparition pendant le combat entre Itachi et Sasuke.

De plus, il y a un serpent qui s'est enfui lorsque Itachi a tué Yamata no Orochi... donc peut-être que orochimaru n'est toujours pas mort ?? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans   [SPOILER] pour ceux qui on lu les scans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] pour ceux qui on lu les scans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Land :: NARUTO :: .:Scans Naruto:. (SPOILER)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser